Nos actus

Fil info de l'association

Découvrez ici nos dernières informations

13 jan. 2021 : Bonne année !

L'association Bruz plaine de vie souhaite à tous ses adhérents et sympathisants une bonne année 2021 !

14 déc. 2020 : Tous sur la plaine !

Le rassemblement de l'association Bruz, Plaine de vie a bien eu lieu ce week-end. Celui-ci a réuni environ 200 personnes samedi midi sur le lieu du futur groupe scolaire tel que prévu actuellement par la Mairie. Vu le peu de temps disponible pour le préparer et vu le contexte sanitaire actuel, nous considérons que la mobilisation a été une réussite. Dans une ambiance bon enfant, celle-ci a été l'occasion de faire découvrir à un plus grand nombre de personnes ce qui se joue actuellement sur la ville de Bruz grâce à la présence des médias comme Ouest-France et France 3. Les enfants ont pu démontrer à Monsieur le Maire à quel point ils aimaient ce lieu, preuve en images dans le reportage télévisé qui a suivi le rassemblement.
Si vous avez suivi l'affaire de ce groupe scolaire depuis le début, soit pratiquement deux mois maintenant, vous aurez sans doute remarqué que, dans son intervention sur France 3, le maire n'évoque plus l'urgence à construire cette école. On avance, on avance... Dans le bon sens ?

5 déc. 2020 : Rassemblons-nous !

Le travail accompli en une semaine est énorme.

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Association Bruz « Plaine de vie » est en cours de création.
Sa première mission, compte tenu de l’actualité, sera la défense de la Plaine. Elle organise un rassemblement le samedi 12 Décembre à 10h30 sur la Plaine du Vert Buisson.
De nombreux Bruzois s’investissent déjà dans cette toute jeune association, tous les Bruzois doivent avoir connaissance du projet de construction. Vous verrez immanquablement les banderoles partout dans la Ville et vous trouverez également dans les heures à venir un tract dans vos boites aux lettres.
Pendant ce temps, les chiffres de l’étude IAD sur lesquels nos Elus s’appuient pour justifier l’urgence ont été analysés dans les moindres détails. Une mise à jour qui conclut à une urgence plus que relative vient d’être envoyée à la Mairie. Nous suggérons une vérification par IAD.
Nous comptons sur votre présence le samedi 12 décembre à 10h30.
Pour être certain de ne pas oublier, enregistrez dès maintenant l’évènement dans votre agenda !